Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il Etait Une Fois Nos Goldens

De leur naissance à leur départ, suivez l'évolution des chiots de Galenn et Cisco

Iggy

Iggy

Salut c'est Iggy ! Je pèse maintenant 30 kg ! Ouai ouai 30kg ! Je vais bientôt dépasser mon papa ! Je suis un vrai nounours et je sais faire le "coucher pas bouger". J'adore me promener et parfois je ramène à mes maitres des morceaux de bois plus grand que moi ! J'adore me balader avec, comme je suis fier !

Quand on va chez des amis, je prend mon doudou avec moi. C'est le jouet en corde que j'ai depuis que je suis tout petit. J'adooooore ma corde !!! Et puis j'adore aussi prendre l'apéro avec mon maitre. Ca c'est cool l'apéro ! Mes maitres disent que je suis un vrai guignol. Je comprends pas, je suis mignon comme tout moa !

Iggy
Iggy
Iggy
Iggy
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article